Retard d 1 semaine test negatif

Fermé
sachapetilapin - 9 mai 2008 à 17:05
 sachapetilapin - 9 avril 2009 à 16:45
Bonjour,
mes dernieres regles datent du eudi 3 avril puis j'ai eu quelque pertes le11 avril (arret adepal le mois dernier) et depuis je n ai pas eu mes regles. elles auraient arrivé le jeudi 01 mai . aujourd hui j'ai fais un test urinaire et il est negatif . alors que j étais persuadé du contraire : j'ai les seins gonflé (pas douloureux , gene dans le bas ventre , le matin avant peit dej legere nausé . qu en pensez vous ?? moi je ne sas plus et pourtant j'ai deux enfants mais je n y comprend plus rien

28 réponses

Bonsoir à toutes! ce que ça fait du bien de savoir qu'il y a des femmes dans la même situation! je désire tellement être enceinte que je me demande si c'est moi qui étire la journée de mes règles...5 jours de retard et je suis règlé depuis l'arrêt de ma pillule a 31-30-30 jours...2 tests négatifs jusqua présent et des petits pincements dans le bas ventre..comment fait-on pour arrêter d'y penser 2 minutes?? le matin en me levant la première chose que je me dis c'est: yé une autre journée sans menstruation...oulala l'incertitude me pèse...
63
sachapetilapin
13 juin 2008 à 18:30
saluit me revoila et donc je recommence la meme experience me voila avec 7 jours de retard et j essai donc de ne pas penser " ca y est je suis enceinte"!! et histoire de ne pas gaspiller encore de test de grossesse je vais attendre 2 semaine alors je ne sais pas si je le coté psycho est la mais le faite de me fixer 2 semaine j'ai pas les symptomes mis a part une super mega nausée a chaque fois que je mange quelque chose j espere pour toi que ton cerveau comme le mien le mois dernier ne te joue pas des tours car quand j'ai vu les test negatif le lendemain mes regles sont arrivé comme si de rien etait bisous
0
anissa > sachapetilapin
16 juin 2008 à 21:14
salut moi aussi il m'arrive la même chose jai un retard de règle 1 semaine et des perte et une petite douleur au bas du ventre coté droit sa fait 5 mois que j'ai arrêté l pilule et j espere être enceinte j attend on c jamais car psychologiquement c'est dure
0