Perte de libido malgré Lariten et Procomil

TITAC - Modifié le 3 mai 2018 à 10:21
 TITAC - 31 mars 2012 à 13:37
Bonjour,
cela fait exactement deux semaines que je n'arrive plus à faire l'amour a ma copine avec qui d'ailleurs, j'ai des projets de mariage. d'habitudes, quand je vois ma copine je suis submergé de désir, j'ai continuellement envie de la faire l'amour, mais voila deux semaines que je n'est plus envie de coucher avec une femme(même pas elle). j'avais au départ essayer de la faire l'amour après quelques va et viens j'éculais rapidement, mais maintenant quand je la pénètre, l'envie disparait et mon pénis se ramollie, je ne comprend rien? faut dire qu'avant j'étais soumis a des pressions énormes au boulot, le stress toujours et souvent de petites disputent avec ma copine. (j'étais grippé, je faisais aussi un début de palus, maintenant je n'arrive plus à manger, j'ai moi même envie de rien, mon docteur ma prescris d'abord : Très - Orix, ensuite il m'a dit d'arrêté et de prendre Lariten Comprimé et du Procomil pour faire revenir les désirs)
A voir également:

1 réponse

Il faut que tu sache que la perte de la libido, ou plutôt l'impuissance chez l'homme, n'est que très rarement liée à un problème physiologique. Il est dont plus probable que ton problème soit psychologique. Je pense que ton problème viens du fait que tu as peur d'être éjaculateur précoce, l'impuissance te permet donc d'éviter cette angoisse. Il ce peut également que ce soit liée au stress du bureau, comme tu l'as dis ou encore aux préparatifs du mariage ... ou bien de la somme de plusieurs facteurs.
1
Je me donne un temps pour voir, me calmer faire le vide, faire des choses que j'avais arrêter et continuer à prendre mes médoc. tout compte fait, tu as peut être raison c'est d'ordre physiologique certainement, le temps m'en dira la suite, je te remercie pour ton commentaire
0