Kyste conjonctival

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 27 mars 2012 à 17:02
 wtv - 10 févr. 2013 à 09:17
Bonjour,

Il y a a 5 jours, j'ai découvert par hasard une grosseure à l'intérieur de la paupière droite de mon fils, de 2 ans. Il se frottait les yeux et sa paupière s'est retournée et j'ai remarqué un truc comme un sac d'eau.

On a vu l'opthtalmo qui a dit que c'était un Kyste conjonctival. Il a precrit des gouttes sur 2 mois et rendez-vous dans 4 mois. Il a aussi dit que peut-être il devra être opéré. Il n'est pas sur de la cause de ce kyste.

Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu cela? J'aimerais bien avoir vos avis et conseils.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
21 avril 2012 à 07:26
Salut a tous. Il n'y a personne qui a déjà eu ce problème. Je stresse. Merci de vos conseils.
0
un conseil aussi au lieu d attendre 4 mois ( surtout si le kyste de ton enfant est bien confler ) va voire ton mèdecin gènèraliste demande lui si il peut tèlèphoner a un hopital pour te trouver un chirurgien rapidement en donnant un coup de tèlèphone sa devais le faire y doit te faire un petit mot avec . le mien en a trouver un rapido une semaine d attente
0
Franterry Messages postés 85 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 34
25 mai 2012 à 21:06
Merci du conseil. Et comment s'est passé ton opération?
0
J'ai un kyste conjonctival a mon oeil droit depuis presque 4 ans maintenant et on m'a repeter plusieurs fois qu'il est trop petit, donc on peut pas moperer. Ce n'est rien de dangereux et ca ne fait pas mal donc il y a rien a as'inqueter
0