Enfin c'est positif!!!

Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 26 mars 2012 à 23:45
 didie57 - 28 mars 2012 à 08:26
Bonjour, enfin mon résultat est positif!!! Par contre depuis 2 jours j'ai d'énormes douleurs aux ventres (comme si j'étais pour avoir mes règles) et pour courronner le tout j'ai des petites pertres.. ce n'est pas celui qui m'inquiet mais le fait que plus sa avance je n'ai pas juste des pertes mais quand je fais pipi il y en a un peu..

Et mon rendez vous chez le gynéco est seulement le 9mai prochain....

un gros merci à vous les filles
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
26 mars 2012 à 23:49
bonjour
douleur + perte de sang = visite soit chez ton gynécologue soit au uegences gynécologique pour vérifier si bébé va bien ;)
et no stresse
0
Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
27 mars 2012 à 00:03
Merci...mano0910
si demain la situation ne s'améliore pas.... je prendrais rdv je ne tiens pas a ce qu'il arrive un accident:-(
0
bonjour tu n'as pas dit a ton gynéco quand tu as pris rendez vous que tu étais enceinte? il t'aurais pris plus tôt, car attendre jusqu'au 9mai ca fais long!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
27 mars 2012 à 09:31
@didie beaucoup de femme pour peu de place en soit il est pas nessecaire de consulter avant la fin du premier trimestre par contre appeler aujourd'hui en disant qu'elle a des pertes de sang pourrait lui permettre d'avoir un rendez lus dans les 48h chez la plupart des gynécologue
( pdf contre je suis d'accord c'est long mais si on voit pas le médecin c'est que tout va bien )
0
avant la fin du premier trimestre? ben pour voir si tout va bien vaut mieux consulter au début, moi ma gynéco elle me prend entre 2 rendez vous sachant que je suis enceinte!!
0
Je téléphone aujourd'hui même parce que la situation s'agrave... Et oui j'ai dis a la secrétaire du gynéco que c'étais une première grossesse
0
alors tu as eu un rendez vous plus tôt?
0
Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
27 mars 2012 à 18:42
Non... mais j'ai quand même la chance de travailler dans le domaine de la santé donc ..... mais lundi faut que je fasse une autre prise de sang a savoir si tout est toujours en place. Mais je suis au repos pas d'escaliers,pas forcer, etc... donc je suis a la maison! -_-
mes saignements on dirait qu'ils se sont calmés.. sté dans le fond si j'ai mes règles tout en étant enceinte... je m'en fou jveux juste que mon foetus reste ou il est.
0
c'est sur, oui c'était peut-être juste des règles anniversaire comme on dit!!! j'espere que c'est ça!! biz
0