Malaise, chaud-froid, impression de perdre ..

Darkkos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 25 mars 2012 à 07:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2012 à 09:56
Bonjour,

Je m'explique Il y a 1h j'ai t envahie par un sentiment de peur et j'ai commencé à me sentir très étrange (je me sentais pas la) Je suis alors été m'étendre dans mon lit et j'ai commencé à avoir très chaud au visage, tellement que je pensais que ma tête allait exploser et que j'allais perdre connaissance, ensuite très froid, et puis ça recommençait j'ai eu l'impression que j'allais mourir et plus que je pensais que je me sentais mal, plus je me sentais mal.. Je me suis sentis mieux après environ 1h, j'ai du marcher pour commencer à me sentir mieux ce que je trouve assez étrange puisque j'avais l'impression que j'allais perdre connaissance)..

Bref c'est la 2ieme fois que je vis quelque chose de semblable.. la première fois ça m'est arrivé durant un examen mais c'était beaucoup moins intense que cette nuit..
Ah oui et je viens de me remettre d'une sinusite

Donc je me demande..
Est-ce que quelqu'un sait si c'est seulement une crise de panique ? Car j'en ai eu extrêmement peur je croyais que j'allais mourir.

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Personne ne peut t'assurer que c'est lié à du stress, mais je mettrais ma main à couper que c'est ça, on retrouve bien les symptômes d'une crise de panique qui se transforme en crise d'hypocondrie ("je vais mourrir !!!"). Sache qu'on ne meure pas comme ça, et essaye de te détendre (respiration, sport, loisirs etc...). Quand ça arrive lève toi de suite et bouge, fais quelque chose de tes muscles.
15