Abces dentaire enfant 26 mois

astridou31 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 24 mars 2012 à 17:19
 melimage - 25 avril 2012 à 23:31
Bonjour,

j'ai mon fils de 26 mois qui a un abces sur la gencive au fond, je suis allée chez le docteur hier soir car franchement c'est vilain, la gencive est tres enflée, pleine de pus et evidement çà lui fait un mal de chien, mais le docteur m'a dis "mais c'est rien c'est un abces dentaire car il a une dent qui arrive" et voila il m'a juste dit de lui donner du doliprane mais franchement je suis etonnée qu'il n'ai rien donner de plus qu'en penser vous ? quelqu'un a-t-il deja eu un enfant qui a eu un abces lors d'une poussée de dent ?
je vous remercie par avance de vos reponses et conseils car aujourd'hui toute la gencive du haut est enflée et le pus se propage sur le palais
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
25 mars 2012 à 11:25
bonjour
lors de la poussée dentaire il y a chez certain enfant la peau qui forme une bulle (comme une cloque) qui est en fait l'a dent qui perce à son aise pour soulager ton loustique tu peux lui donner un antidouleur habituel, anneau de denture/glaçon (que tu fais avec des "moule" à glace à eau et que tu tiens toi-même un peu sur la gencive)

courage
1