Mal ds ma peau

jason54 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 6 mai 2008 à 21:53
 anonyme - 3 nov. 2010 à 19:48
Bonsoir j'ai 17 ans et en ce moment je pleure sans cesse et m'en prend a mon petit amis sans cesse alor qu'il na rien fait sa commence a l'agassé !! pk je pleure pour rien?? pk je suis de mauvaise humeur??
A voir également:

2 réponses

vanessa 1208 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 4
6 mai 2008 à 22:55
coucou peut etre ke ton copain ne te montres pas assé kil tient a toi et tu réagis comme ca ou alors kelke chose te chagrine au fond de toi ke tu n oses pas dire possitive bisous
0
Je kOnnai Cette SituatiiOn . Je pleur Trés Trés sOuvent Et je ne le dis A persOnne . En dehOrs de Ma Chambre , je fais la fille fOrte, Que Rien n'attein . Mais Au Plu prOfon de mOi Je sui Détruite , il n'y a K'une fOi sur mille ke je me trOuve belle dans le mirOir . Et enkOr aussitO je Me Suii trOuvée Belle , ke je me retrOuve Laide . J'ai de l'acnée et j'ai l'impreSsiOn de ne vOir QUE CA ! pOurtan pOur Me RemOnter Le mOral Je Me Di Ke Je n'ai Jamai entendu PersOnne Me diire Ke Je suii mOch . Mai A chake fOi kOn me di ke je suii belle je fai semblant d'y crOire . j'me di Que cette persOnne me ment Ou ne pense pa se qu'elle dit . Je n'accepte Pas les kOmpliment , Je trOuve tOujours le mOyen De prOuver Le kOntraire . J'ai peu a peu Fai des EffOrt , au lieu de cOntre dire la persOnne , Je dizai simplement Merci ... Mais au fOnd De mOi Je Crii , J'me Di Ke C'est nimpOrte kOi . Je Me dégOute , Je ne m'estime pas Mérité de l'amOur , Je rejéte tOut le mOnde sauf mes amis Car je pense au mOin mérité de l'ékOute kOm en dOnné =) ... Des fOi je trOuve Ke la vie est vrémen dure . pOurtan je n'ai jamai fai de tentative de suicide , dOnk Je me dii Ke je ne suii pa la piire sur terre , Kil y a des persOnne ki sOuffre Plus ke mOi Kar eux , ils sOnt arrivé au pOint de vOuloir en finir . pOurkOi Je pOrte Tant d'impOrtance a mOn phyzique ? Je sOigne Ma persOnnalité , Je ne me salie Pas pOur autant .J'ai des valeur . Mais Je Veux tOujour avOir Un fyzik irréprOchable ??? Je ne suii pas enOrme , mais j'sui un ptit peu grOss , j'ai pas un vizage superbe , mOn nez est trO grO , G une peau qui me répugne . je sai ke si je navai pas cette peau tOute ma vie serai changé ... Mais Rien y fai . G tOu essayé ...

Aidez mOi ...
0
je sais pas si je peut aider aujourd'hui, mais ne pense pas à ce qu'on te dit, cherche d'où vient le problème de ton mal être, et dit toi que le physique se modifie avec l'age! =)
0