Flippe

Fermé
laurelle - 20 mars 2012 à 16:13
 OUps - 20 mars 2012 à 18:46
Bonjour, les filles
je présente je suis Laurelle j'ai 33 ans et mon mari a de gros problèmes de zozos.Je suis suivie depuis 2009.
J'ai eu 2 IAC en Mai et Juillet 2010 sans succès,puis une FIV en Nov 2011 un brybry frais transféré encore gros échec.La semaine prochaine,j'entame le ttt pour un TEC qui aura lieu en Avril 2012. Je voudrais savoir s'il y'en a qui on eu des brybrys qui n'ont pas supportés la décongélation? Car mon gygy m'a dit que tous ne supportent pas très souvant le procésus. Vu que je n'ai que 4 brybrys congélés, je flippe un peu?
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
20 mars 2012 à 17:06
Bonjour.

Merci de bien vouloir écrire ta question en utilisant un langage que tout le monde comprend car tu te trouves sur un site Santé-Médecine qui est un site international.

Evite s.v.p. les zozos, les brybry, les gygy, les ttt.
Ce serait aussi utile pour les membres qui te lisent de comprendre ce que tu veux dire par TEC, IAC.

Merci de ré-écrire ta question en utilisant peut-être aussi un pseudo qui n'est pas un prénom (suggestion).
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 20/03/2012 à 17:09
Bonjour

Je veux bien concevoir que vous soyez flippée mais tout de même... Gygy, brybry, zozos, ttt, ... Ecrire les mots entiers serait beaucoup plus agréable: on est quand même entre adultes alors élevons un peu le niveau du forum!
0
bonjour
c'est quoi ce charabia ?
c'est dur d'écrire embryon ou lieu de brybry ?

vous avez quel âge ?? vous êtes en maternelle ?
0