J'ai une mauvaise haleine...

Utilisateur anonyme - 19 mars 2012 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2012 à 19:06
Bonjour,

J'ai une mauvaise haleine et cela me gâche la vie. L'autre fois mes parents m'ont dit : "Mais t'a pas honte , de puer de la gueule ?" Je suis partie en courant dans ma chambre en pleurant. On m'a déjà insulter au collège à propos de ça. J'ai le diabète et l'autre fois j'ai vu sur d'autre forum que cela pouvait provenir du diabète.Je ne sais plus quoi faire et je n'ai que 16 ans... Je n'en peux plus, aidez-moi !

J'attend vos réponse avec plaisir.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 1/04/2012 à 06:50
Bonjour.

Peut-être un peu tard mais pas trop :

Voici 2 liens vers des articles qui se trouvent sur le site Santé-Médecine et qui peuvent peut-être t'intéresser :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2524815-mauvaise-haleine-halitose-que-faire/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 19:05
Merci beaucoup !!
0
missy_Jln Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
20 mars 2012 à 00:50
Bonjour, je pense pas que sa soit forcément le diabete qui te fais avoir une mauvaise haleine..il y a pleins de choses..

Te brosses tu les dents régulièrement & est ce que tu as une solution pour la bouche ?

Il n'y a pas de honte..au contraire t'as le courage d'en parler ! Sa prouve que tu veux une réponse a ton problème..
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2012 à 15:43
Merci beaucoup...
C'est pas facile. Oui je me brosse les dents le matin et le soir après chaque repas.
Non je n'ai pas de solution pour la bouche..
0
missy_Jln Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 23:13
Je vois..& au niveau des solutions pour la bouche..tu en achete en grandes surfaces..& sa garde l'haleine fraiche ..
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 20:34
Je vais voir , mais le problème c'est que j'ai 16 ans enfin bon je vais demander à mes parents , lorsque la prochaine fois il va en course si il peut en acheter à la menthe forte bien sûre .
Sa existe en petite bouteille pour emmener partout ?
Es ce que sa met longtemps à s'en aller ?
0
Fitness 66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 15
12 avril 2012 à 08:09
Bonjour ! es-tu suivie par un diabétologue ? Il pourrait te conseiller, te dire si effectivement ton haleine est liée à ton diabète. T'es-tu fait enlever une dent récemment ? depuis quant as-tu une mauvaise haleine ? Peut-êre , chiquer des chiques du type "stimorol" au menthol ou à la menthe t'aiderait car cela garde l'haleine fraîche et de plus, tu peux emporter tes petits paquets de chiques partout, même à l'école.
Bravo en tout cas pour ton courage d'en parler. Donne-nous de tes nouvelles.
Amicalement,
Brigitte.
0
Fitness 66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 15
12 avril 2012 à 08:20
Bonjour ! es-tu suivie par un diabétologue ? Il pourrait te conseiller, te dire si effectivement ton haleine est liée à ton diabète. T'es-tu fait enlever une dent récemment ? depuis quant as-tu une mauvaise haleine ? Peut-êre , chiquer des chiques du type "stimorol" au menthol ou à la menthe t'aiderait car cela garde l'haleine fraîche et de plus, tu peux emporter tes petits paquets de chiques partout, même à l'école.
Bravo en tout cas pour ton courage d'en parler. Donne-nous de tes nouvelles.
Amicalement,
Brigitte.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 19:06
Oui je suis suivie par un diabétologue, mais c'est que j'ai super peur d'en parler...
0