Crise de panique

juliiie - 18 mars 2012 à 19:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 avril 2012 à 20:12
Bonjour,
j'ai 16 ans, depuis toute petite mes mains tremble, quand je suis stresser ou si jai peur sa empire je n'ai pas encore etais voir de [/ medecin] parce que mes parent ne prennent pas trop sa au serieux mais cette semaine quand je me suis endormi jai senti une douleur au jambe puis mon corp tout entier c'est mis a trembler j'etais dans le noir j'ai donc essayer d'allumer la lumiére mais je n'arriver pas a bouger comme si j'etais paralyser, j'ai aussi essayer de crier mais aucun sons ne sortai de ma bouge quand je me suis reveiller je pensais que jallais mourir, depuis ce jour la quand arrive le soir japreende la nuit que sa recommence j'ai vraiment peur je ne veux plus que sa recommence, en attendant d'aller chez le medecin je voulais savoir si quelqu'un a deja eu sa, si sa passe ? si c'est grave ? si on doit se faire prescrire des medoc' ? j'ai tellement de question ... merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
19 mars 2012 à 00:45
Bonsoir,
tu as peur de quoi ? tu stresses pour quelle raison ?
0
j'ai peur de mourir surtout pendant la nuit c'est de pire en pire, depuis que j'ai eu cette crise je ne sais pas trop pourquoi je stress
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 mars 2012 à 00:00
La nuit les angoisses s'emplifient.
Il faut se détendre.
Respire profondément.
Ne te met pas en boule,étend ton corps.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 mars 2012 à 01:00
Il serait trés utile que tu vois un médecin, explique à tes parents tout ce que tu ressens en particulier la nuit.
Tu peux aussi pratiquer de la relaxation pour apprendre à te détendre.
Tiens nous au courant.
0
oui j'ai pris rendez vous jy vais samedi, j'ai aussi parler a ma mére de sa elle le prend un peu plus au sérieux, je vous dirais ce que le médecin ma dit :) mercii en tout cas sa fais toujours plaisir d'avoir un peu d'aide et des personnes qui vious écoute.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 mars 2012 à 09:32
De rien.

Viens nous donner des nouvelles oui.
0
:) je voulais savoir aussi désolé mais est ce que sa peut entrainer la perte de poid et ne pu avoir l'envie de manger car en ce moment plus rien ne passe et deja que je suis mince maintenant je commence a arriver a la taille 34 :/
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
20 mars 2012 à 09:48
Le mal être peut en effet provoquer ça.

Tu parleras de tout ça au médecin d'accord ?

Tu es en angoisse et stress permanent j'ai l'impression,pas que le soir.
Donc ce n'est pas que la peur de mourir, tu as d'autres choses qui t'angoisse ?

Tu as fais une crise violente par l'angoisse surement,et maintenant rien que l'idée d'en refaire une t'angoisse à l'avance.
C'est un cercle vicieux il faut casser ce cercle, avec l'aide du médecin.
0
Désolé je n'arrive pas à faire afficher ma réponse donc je vais essayer de faire plus court et désolé si je m'exprime mal aussi.

Effectivement la mort me hante plutôt la nuit, et je n'hésiterai pas à parler de tous sa à mon médecin, toutes façon il faudra bien car cela commence à devanir génant.

Je n'arrive pas a trouver ce qui m'angoisse vraiment au faite.

Encore merci pour tout, je ne manquerai pas de vous tenir informer.
0
Ou sinon tu vas voir tes parents et tu leurs dit voila je me sent vraiment pas bien est-ce-que vous pourriez prendre un rendez-vous au médecin parce que j'ai vraiment de mourir et je pense que tes parents seront d'accord et sinon tu peu aussi faire des exercices de relaxation et je pourrai t'aidé si ta besoin d'aide ;)<3
0
Merci mais le rendez-vous et deja fixer.

Et pour les exercices je veux bien de ton aide

(ne croyait que je dis sa a n'importe qui c'est mon chéri)
0
je suis la pour t'aidé mon coeur :)
0
bonjour , voila j'ai été au medecin d'abord pour mes tremblement depuis toute petite c'est car je suis spasmophile en suite pour mes crise de panique il m'a prescrit des medicament pour dormir et m'a envoyer vers d'autre médecin je dois aller a la maison des ado de ma ville pour parler de mes angoisses merci encore une fois de m'avoir aider. :)
0
mais j'ai l'impression que les ennuie vous rattrape peu à peu, pour vous dire la vérité je ne suis toujours pas aller voir les personnes que mon généraliste m'a dit daller voir, car je trouve sa dure de parler de moi à quelqu'un... en plus de sa j'ai une douleur quand je respire c'est intenable :S bref je sais que vous ne pouvez rien pour moi mais j'ai commencée mon histoire alors autant que je voulais la raconte en entier... :) merci aux personnes qui prennent le temps de me lire :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
6 avril 2012 à 16:28
Vas voir un psychologue, lui t'aidera.
Tu arrveras a parler, tu verras, parce qu'il ne te jugera pas.
0