Risque de grossesse ?

Fermé
Pseudoinvalide Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 17:42
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 18 mars 2012 à 17:47
Re bonjour,

Voilà,j'avais déjà posté un sujet intitulé "Besoin de vos lumière" auquel j'ai reçu des réponses qui m'ont rassurée.Mais étant d'un naturel extrêmement stressé j'ai besoin de vos avis.

Je copie-colle mon précédent sujet :

"Voilà le mardi 31 janvier ainsi que le jeudi 2 février (à moins que ce ne soit les 7 et 9 fevriers) mon copain et moi nous avons fait des frottements en sous vêtements.
Le 24 février j'ai fait un test sanguin qui c'est révélé négatif.
Je voulais savoir si le résultat du test est valable ^^' je ne sais pas si je l'ai fait trop tôt ou pas. Évidemment si vous pouviez me dire par rapport au 4 dates ce serait gentil ^^ "

Je m'excuse avant tout pour mes questions qui vont sans doute vous faire rire:

-Les spermatozoïdes survivent ils dans la bouche ? Par exemple dans le cas d'une fellation puis d'un bisous puis d'un cuni (on en se moque pas je ne suis pas très informée ! ^^' ) peut on tomber enceinte ?

-Si les doigts sont recouverts de liquide séminal ou de sperme y a t'il un risque ?

-Sous pilule les dates pour faire une prise de sang et/ou un test pipi diffèrent ils ?

-Si l'on se frotte en sous vêtement le risque de grossesse est nul ?

Voilà il me semble que c'est tout,j'ai peur de tomber enceinte et de ne pas pouvoir avorter c'est une peur maladive qui persiste malgré l'absence de "vrai" relation sexuelle et de contraceptif.
Je m'excuse de vous embêter.Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
18 mars 2012 à 17:45
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
18 mars 2012 à 17:47
Bonjour,
En plus de ce que t'a dit marie tu as eu toutes les réponses suffisantes.
Tu as fait un test sanguin, il est négatif, en plus tu n'avais pas dit que tu étais sous pilule.
0