Je vais bientot avoir des bagues je stress

liliche18 - 17 mars 2012 à 21:41
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 25 mars 2012 à 13:19
Bonjour,
Pouvais vous me renseigner s'il vous plait, dans moins d'un mois on me pose les bagues et j'ai terriblement peur qu'on se moquent de moi car j'ai 14 ans et tous mes amies n'ont plus de bagues! Est-il possible de "cachez" un peu les bagues au debut? Est ce que ca fait vraiment mal ou ca gene juste un peu pour parler? Est ce que ca blesse la levre au debut ? comment l'eviter (la cire ne marche pas je trouve) Actuellement j'ai un appareil au palet(dijoncteur) mais on va me l'enlever le jour de la pose des bagues (le 3 avril) Ca fait mal d'enlever cette appareil (donc les grosses bagues) J'en ai deux aussi en bas est ce que il vont me les enlever?

ps : pourquoi quand je mange je me mord les joues au endroit ou j'ai les grosses bagues ? Est-ce que ca va continuer avec les bagues sur toutes les dents (haut pour le moment) :) vraiment merci de me repondre et de me faire par de vos impression sur ce truc qu'on met dans la bouche lol :)

1 réponse

josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
18 mars 2012 à 01:55
Salut, ça peut être assez sensible les premiers jours

1. Parce que les boitiers peuvent frotter sur tes muqueuses jugales et causer des ulcérations. J'en ai eu 18 en même temps lors de la pose des miennes!
2. Parce que le fil va créer une tension sur tes dents (le but du traitement étant de faire bouger les dents) tu vas trouver cela assez sensible. La raison est simple, le mouvement de déplacement va inflammer le ligament autour de ta dent dans l'os, et lorsque tu mettras la moindre pression les premiers jours, ça va créer une sensibilité/douleur.

Ne t'en fais pas, ça ne dure que quelque jours, tu pourras manger plus mou (une pratique pour quand tu seras vieille ahah!) Plus le traitement va progresser et moins tu vas avoir de sensibilité lors de la pose de nouveaux fils.

Et d'ailleurs, c'est une cadeau énorme que t'offrent tes parents, tu en seras réjouie une fois le tout terminé et tu souriras à belles dents.
0
Merci ;) c'est sur que pour l'instant je suis super complexer c'est un chantier monstrueux ;) lol!
Ca me rassur un peu, j'ai hate de les avoir pour pouvoir avoir des jolies dents ;)
0
Est ce que on peut sourir avec les 1er jours (car j'ai peur de ne pas mit faire au debut) et car on me les poses le mardi soir et le jeudi matin il y a la photo de classe je stress
si tu pouvais me rassurer un peu... ^^ merci
0
josy_ann87 Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 3
25 mars 2012 à 13:19
Oui bien-sur que tu peux sourire avec tes bagues, c'est même bien de l'avoir sur photo, ça va te rappeler des souvenirs pour plus tard ! :)
0