Besoin de conseil

jeune19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 17:47
jeune19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 17 mars 2012 à 20:44
Bonjour,
Je suis tiffany J'ai 19 ans et il m'arrive quelque choses qui m'inquiéte tout de meme . Voila je vous explique mon petit probléme la semaine passée cela fesais une semaine que j'avais de nouveau repris ma pillule Dimanche 11 quand je me suis réveillée j'ai eu mes régles tout en prenant ma pillule choses qui ne m'étais jamais arrivé au paravent . J'ai donc suivis les conseil du medecin et j'ai achever de prendre ma pillule mais celle ci n'arrete pas mes regles pour autant . J'ai quelque petit Symptomes mais je ne sais pas si cela prédis un bébé Car toute femmes réagis différament mes symptomes suivant son :

Poitrine qui gongle
Mal à la poitrine
changement d'humeur
Je mange sans arret j'ai toujours faim
Certaine odeur me donne des naussées ( mais je ne vomis pas pour autant)
Fatiguée sans arret
Des Vertiges pour un oui ou pour un non
Des étirements comme des crampes dans le ventre
Je ne peux me retenir d'aller au toilette j'ai l'impression que on compresse on appuie sur ma vessie


Que m'arrive t-il ?

2 réponses

Bonjour , fais donc une prise de sang pour en être sûr :)
0
le plus sur prise de sang ou test £?
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
17 mars 2012 à 18:08
Bonjour,

Attends 3 semaines après le rapport à risque et fais une prise de sang, qui est certainement plus fiable que les tests urinaire..
0
jeune19 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
Modifié par samgunsjovirow le 17/03/2012 à 20:47
Ben j'attend mardi j'ai rendez vous au gygy mais disons que j'ai plus aucun rapport Avec mon Homme vu que je suis indisposée non stop

Message de la modération: afin de respecter les règles d'écriture du forum, merci d'écrire les mots en entier. Donc gynécologue, et pas gygy
0