Allergie

vero - 5 mai 2008 à 15:37
 Darya - 5 août 2008 à 01:23
Bonjour,
je suis allergique aux pollens de composées et voudrait savoir quel fleurs ou vegetations je suis allergique a par le pissenlit maquerette . marguerite.merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour!
En juin j'ai couru dans un champ de pissenlit, 20 min plustard je me suis fait amener en Urgence à l'hôpital car j'ai fait une forte réaction allergique. C'était vraiment bizzard car avant je n'avait jamais d'allergie. Maintenant j'ai vraiment peur de sentire les fleurs et de refaire une réaction allergique. On a pris un rendez-vous chez l'allergologue pour savoir à quoi je suis vraiment allergique. Mais en attandant je voudrais savoir est-ce que c'est dangeureux pour moi de se trouver à côter des fleurs qui dégage une odeur ou il ne faut juste pas mettre mon nez dedans. Et aussi si je commence a faire une allergie, est-ce que ça va toujours commencer par un picotement et éternuement ou ça peut tout de suit comment à serrer ma gorge?
On a pris un rendez-vous ches l'allergologue mais en attandant je voudrais me rassurer et de me protéger.
P.S. Jais 14 ans et je me stresse vraiment beaucoup pour mon allergie, merci de comprendre et d'essayer de m'aider.
Merci!
0