Cigarette et alimentation

la petite fée - 14 mars 2012 à 17:22
Sylvain_89 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 2 juin 2012 à 14:13
Bonjour,


Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis quelques mois (trois mois environ) et j'ai l'impression de manger beaucoup mieux qu'avant! adieu les plats saucés, les plats trop gras, trop salés...j'ai vraiment l'impression d'avoir retrouvé le goût des aliments. Pourtant je n'ai pris que 1 kilos depuis que j'ai arrêté de fumer. Est-ce que quelqu'un a eu les mêmes impressions que moi? En effet on dit que les fumeurs mangent plus "déséquilibré" que les autres personnes et qu'ils manqueraient de vitamines et minéraux d'après une étude réalisée auprès de personnes fumeuses.
A voir également:

1 réponse

Sylvain_89 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
2 juin 2012 à 14:13
Bonjour, moi c'est pareil depuis que j'ai arrêter de fumer je mange bien plus équilibrer, je fais du sport donc je retrouve de la force je me sent beaucoup plus en forme, je fais attention à ce que je mange. Je me sent vraiment mieux !
0