Douleur en haut du tibia !

paradox1234 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 20:26
las-ratz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 14 mars 2012 à 14:35
Bonjour, il y a 2 jours, je marchais dans la rue, j'ai traverser la route en footing et au moment du freinage, j'ai ressentis une douleur en haut du tibia, j'arrive a marcher et courir mais je ressens la douleur quand même, et cette douleur apparaît quand je monte les escaliers, quand je me lève, et quand je cours, quand le genou est fléchi et qu'il y a une contraction des quadriceps pour une extension, je ressens cette douleur en haut du tibia. je fais beaucoup de sport, et justement la ça faisait 1 semaine que j'étais au repos complet. Et la a froid le fais de s'arrêter brusquement, après le petit footing, a peut être provoquer quelque chose mais j'ai jamais eu une douleur pareil avant. je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ça, si oui comment le guérir ? sinon bah j'irais voir le médecin :/
merci d'avance

1 réponse

las-ratz Messages postés 38 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
14 mars 2012 à 14:35
tu pause ta gambe sur un coussin tu met du baume chinoi apeller baume du tigre et tu te repose
0