Je veux mourrir

darklife03 - 13 mars 2012 à 11:47
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 mars 2012 à 11:42
Bonjour,
j'en peu plus j'ai 24 ans je suis enceinte d'un mois et en l'apprenant mon copain m'a quitté ma famille me tourne le dos je me retrouve seule. j'en peux plus je veux mourir je ne suis même pas sure de savoir comment élever un enfant

2 réponses

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
13 mars 2012 à 11:54
Bonjour.

Avant de penser à des solutions extrêmes c'est peut-être utile de chercher d'autres solutions.
Juste quelques questions pour mieux comprendre ta situation.

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Et qu'est-ce qui s'est passé pourque ta famille et ton copain te tournent le dos ?
0
vous verrez que vous changerez d'avis lorsque bébé sera là ! c'est formidable et tant pis pour le copain !
Un enfant c'est le plus beau cadeau de la vie. Vous allez avoir les aides nécessaires au niveau des caisses d'alloc et plus tard vous trouverez un autre copain qui sera une vrai père pour votre enfant.
Actuellement vous voyez tout en noir, mais vous verrez que l'avenir vous réserve des surprises !
0
je sais que je suis enceinte parce que la prise de sang est positive mes parents sont contre les enfants hors mariage et mon copain ne veut pas d'enfant donc il m'a quitté
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
28 mars 2012 à 11:42
Re-bonjour darklife03.

Je reviens sur ta question.
Où est-ce que tu en es dans ta réflexion.
Tu n'as pas donné suite déjà à la question de soraya.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 mars 2012 à 12:01
Bonjour,

Est-ce que vous voulez garder ce bébé ?

Quelle qu'en soit votre décision, vous avez prit note "du courage de votre entourage".
C'est effectivement abjecte, et je comprends tout à fait que cela vous fasse mal.
Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez faire, en sachant quand même que ces ruptures seraient arrivés à un autre moment.
Le bébé n'est pas en cause, c'est l'attitude de votre entourage qui n'est pas normal.
0