Posez votre question Signaler

Mal au bas du ventre (côte droit) [Résolu/Fermé]

laetitia0207 - Dernière réponse le 5 mai 2008 à 08:38
Bonjour,
Je suis a dix jours du début de de mon cycle et ça fait bientôt un mois que je souffre de douleurs au bas ventre. Je commence a m'inquiéter sérieusement. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Tu devrais voir s'il ne s'agit pas de kystes aux ovaires. J'en ai eu sur l'ovaire droit. Consulte un médecin, ça se vérifie avec une échographie.

laetitia0207 2Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 4 mai 2008 Dernière intervention - 4 mai 2008 à 20:59
Merci de ta réponse.
Je vais aller consulter, en espérant que ce ne soit pas trop grave. Je suis en cours de suivi depuis presque 7 ans pour avoir un bébé, un long parcours..
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 4 mai 2008 à 21:19
Je te souhaite que cela ne soit rien de grave. J'avais mal au bas du ventre depuis un mois. Je pensais être enceinte. J'essaie aussi d'avoir un enfant et puis mes règles sont arrivées début avril avec 5 jours de retard. Mes espoirs sont tombés à l'eau,

Mon gynécologue ne peut pas me recevoir avant le 22 mai. Je suis allée voir voir mon généraliste qui dans un premier temps m'a prescrit un test de grossesse sanguin, qui s'est avéré négatif. Il m'a fait faire un échographie où on a vu un kyste de 30 mm sur l'ovaire droit

Le Spasfon aide bien à atténuer la douleur. Il me mettra surement sous traitement hormonal pour voir si ça le fait disparaitre . J'ai mal surtout quand je porte du poids ou quand je marche beaucoup.

Consulte surtout pour savoir !
Bien amicalement
laetitia0207 2Messages postés dimanche 4 mai 2008Date d'inscription 4 mai 2008 Dernière intervention - 5 mai 2008 à 08:31
Merci beaucoup il est 8.30 et j'ai déjà mal et des douleurs dans le dos aussi je prends de suite rdv chez mon docteur car la ça ne va plus qu'est- ce qui se passe ? je te tiens au courant
Bonne journée ensoleillée
chloemax 2998Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 5 mai 2008 à 08:38
ok tiens nous au courant
Publi-information
Ce document intitulé « Mal au bas du ventre (côte droit) » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.