Prendre du poid

zaza83 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 4 mai 2008 à 18:31
 Profil bloqué - 5 mai 2008 à 02:13
Bonjour, j'ai 20ans je mesur 1m72 pour 57kg je n'ai jamais etait gros
je fait 4 repas complet par jour mais a cause de mon métier (cuisinier) et de ces horaire je n'arrive pas a prendre 1gr je ne dispose pa d'assez de temp pour du sport mais mon poid devient un gros complexe et surtout avec l'été qui arrive
aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

zaza83 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 1
5 mai 2008 à 01:31
nan en fait t'as pas compris il faut que je PRENNE du poid mais merci quand méme
1
Profil bloqué
4 mai 2008 à 19:49
je n'arrive pas a prendre 1gr ...
je comprends pas tu n' arrives pas à prendre du poid et '' mais mon poid devient un gros complexe''
Bref j' imagine que tu as du poid en trop?
si tu es cuisinier effectivement il va falloir avoir une regle de fer.

il faud arrêter de manger n' importe quoi, n' importe quand à n' importe quel heure.
mange le matin, 12h et le soir, avec une colation à 10h30 et 16h30.
pour commencer!! :)
ensuite si tu as pas l' envie de faire du sport car nous parlons d' envie et pas de temps!! une simple hygiène alimentaire te serra bénéfique.
je te suggère de faire 3* par semaine un travail cardio fasculaire, velo courses etc... 45 ' voir 1h.
sa change rien que l'été arrive!
au moin sa t' allèrte c' est dèjà sa!
www.xlf-fitness.com
0
dinette78 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 2
5 mai 2008 à 01:57
Malheureusement, je crois qu'il est bcp plus facile de maigrir que de grossir, moi même j'ai tout essayé pour prendre du poids mais ca ne marche pas, si tu as un tempérament à ne pas grossir, va falloir t'y faire !
0
Profil bloqué
5 mai 2008 à 02:13
:) ok c' est plus clair comme sa!
tu dois avoir un métabolisme rapide, organise toi pour manger souvent par exemple toutes les deux heures, sans stressé!
c' est pas plus compliqué que de perdre du poid, c' est l' inversse tous simlement...
il suffit donc de plus manger.
si possible achete une protéine de la whey, et tu en prend 4 fois par jour, dans un mois sa devrait se faire sentir.
0