S.O.S.! Comment m'y prendre! C'est vrm Urgent

Résolu/Fermé
Emi-224 - 10 mars 2012 à 03:25
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 10 mars 2012 à 03:42
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai un petit ami qui a 17 ans! On ne la jamais en core fait mais on s'en parle souvent! Mon petit ami la n'est pas vierge, il l'a fait plusieurs fois et il sais comment s'y prendre mais moi je ne sais pas comment! Suis-je supposer de faire ce que je veux ou devrait lui demander comment je devrait m'y prendre ou pourriez-vous me donner des situations et me dire comment m'y prendre!

Merci!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
10 mars 2012 à 03:42
Bonjour.

Tu as pris 1 année en quelques minutes ?
Tu es mineure et visiblement plein d'autres préoccupations à régler avant de te mettre dans des situations regrettables, par ignorance.
Renseigne-toi en premier lieu dans un centre d'information de type planning familial pour y trouver des informations qui te permettront de ne pas tomber enceinte ni d'attraper des maladies ou des infections sexuellement transmissibles.

PS : Evite des titres alarmants.
Dans ta situation c'est ..urgent.. d'attendre !!


0