Cirrhose foie, transplantation indispensable?

mon amour - Modifié par begonie le 9/03/2012 à 05:14
 mon amour - 10 mars 2012 à 02:35
Bonjour,
ben voilât mon histoire g une femme que j'aime de tout mon pauvre petit coeur avec qui j'ai u 2 adorable petite fille âgée de 1ans et demi et de 2 mois qui a une hépatite auto-immune et voilât qu'on nous dit que ca ces aggrave et la on nous dit que c une cihros et qui faut qu'elle subie une greffe du foi mais faut il vraiment lui transplanter un foi ou excite il un autre traitement ou es ce que je peut lui donner un bout de mon foi ou faut il que je me tuer pour la sauver elle je suis prêt a tout aider moi svp je n'en peut plut je c plut quoi faire je vous en-prix pour mes 2 fille réponde moi merci a tout ce qui ce donne la peine de lire ce message et de vos réponse merci encore
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 mars 2012 à 10:24
Bonjour

Rien ne peut réparer son foie.
La transplantation du foie est souvent rapide,la liste d'attente est faible en général.

Faites confiance á la médecine.
Et reprennez espoir :)
0
merci pour tout
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
9 mars 2012 à 10:31
bonjour
je ne sais pas d'où tu nous écris mais je te mets un lien belge qui pourra t'aider à comprendre
http://www.hepatotransplant.be/dernieres_nouvelles.html


va dans accueil à gauche et tu as toutes les explications sur les dons du vivant comme d'une personne décédée
0