Enceinte de 2 mois et je ne sens pas le bb

Fermé
jesicuse - 2 mai 2008 à 17:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 avril 2012 à 01:00
Bonjour,
je suis enceinte de deux mois mais jai limpression de pas le sentir pourtant je mange a tout les heure mal o sein mal o ventre comme si jai mais regle tete qui tourne comme savoir que le bb est bien dans l uterus aidez moi

5 réponses

moi je suis enceinte de 2 moi et je suis parti faire une échographie il est envie il a le cœur qui bat il dois bouge a 4 mois
7
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
4 mai 2008 à 21:25
oui c'est normal a deux mois de ne pas sentir le bebe surtout pour une p^remiere grossesse pour les uivante c'et different car l'utrus est plus souple mais a deux mois il est tellement petit qu'il bouge mais on ne le sens presque pas voir pas du tout d'ici quelque moi s vous allez le sentir bouger et meme ensuite ca fera des bosses sur le ventre avec un pieds ou une mains c'est tres drole a voir
0