Problème de sommeil ?

Sliipingaway Messages postés 13 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 8 mars 2012 à 14:39
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 mars 2012 à 15:03
Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien, seulement arrivée à 20h, voilà que je pète la forme, impossible de me coucher, je regarde un film me disant que ça va m'aider mais non rien même lire un livre me fait rien, en ce moment je me couche vers 3h du matin mais avant je me couchais dès que le premier film sur TF1 par exemple était fini cela revenait au même, le matin je me lève 7h je suis claquée, et l'heure de couché ne change en rien. J'ai 20 ans je suis une "fille" mon médecin me dit que c'est me dit que c'est le stress me prescrit du Lexomil, même avec ça rien, pendant un moment j'ai fait des chutes de tension, mais c'est fini, je sais que si on me laissait dormir je pourrais dormir 1 jour entier sans me soucier du reste quoi. J'espère que certains trouveront quoi faire... parce que sincèrement j'en ai marre d'être sans arrêt fatiguée :'(.

Merci d'avance, et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
8 mars 2012 à 15:03
Vous vous trouvez dans le même cas que le voyageur victime du décalage horaire: votre rythme circadien n' est plus en adéquation avec le rythme jour-nuit.
Je pense qu' il faut supprimer la sieste et utiliser les stimulants légers (et légaux) le jour .
Si ces troubles persistent, adressez vous à une consultation du sommeil, dans un hôpital qui pourrait peut-être vous prescrire de la mélatonine.
0