34 ans et jai le cancer du cerveau

Enjalbert Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - 7 mars 2012 à 00:36
Emilie40600 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 17:25
BONSOIR A TOUS....AUJOURDHUI JE ME SUIS FAIS DIAGNOSTIQUER UN CANCER AU CERVEAU...UNE TUMEUR AU LOB TEMPORALE GAUCHE...CANCEREUSE.....VAIS JE SURVIVRE????????? JE VEUS PAS MOURIR SI JEUNE,,,,,,,JE PLEURE ,JE HURLE,JE CRIS POURQUOI MOI !!!!!!!!!!!! SIL VOUS PLAIS AIDEZ MOI !!!! ME FAIRE OPERER DANS QUELQUES SEMAINES ME DISES LES CHIRUGIENS.......JE VEUX PLUS VIVRE,JE SUIS ANEANTIS ........JAI BESOIN DE QUELQUN AVEC QUI JE POURRAIS PARLER ET ECHANGER ET MAIDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SIL VOUS PLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SENS TELLEMENT QUE MA VIE EST FINIS.............QUELLE SONT MAIS CHANCE DE SURVIVRE A CA ??????????? AIDEZ MOI QUELQUN !!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN PRIES !!!!!!!!!!!! DE TOUT COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FRANK
A voir également:

3 réponses

a1997c Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 16:50
bonjour , courage , ma grand mere a eu un cancer du cerveau diagnostiqué tard mais y a survécu , ne t'inquiete pas si ton opération est faite a temps , tu pourra ontinuer ta vie normalement ,
Courage , et ne lache pas le morceau , continue a etre motivé ....
0
Bonjour Frank,

La première chose c'est prend une grande respiration et essaie de te détendre. Pas facile je sais, c'est comme une masse que l'on recoit. Je te suggère de voir mon blog (...) supprimé ainsi que le forum (...) supprimé ou tu trouveras le lien dans mon blogue. Je vis avec ce cancer depuis l'an 2000 avec rechute en 2009. Alors tu vois, tu as un avenir. Dans ce blogue tu trouveras mon cheminement, opération, chimiothérapie etc....De plus, j'y ai mis plusieurs liens qui pourront t'aider a avoir d'autres informations ainsi que des blogues où des personnes comme nous ont a vivre avec ce cancer. Alors va y, tu verras tu y trouveras fort probablement beaucoup de réponses a tes questions que ce soit avec le blogue ou le forum. Au plaisir, Chantal
0
Emilie40600 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 8
27 mars 2012 à 17:25
Bonjour Franck,

A mon tour, je viens t'apporter mon soutien.
Tu es confronté à un période difficile mais dis toi qu'elle n'est pas insurmontable.
La médecine est solide, et tu vas t'en sortir.
Cette maladie n'est pas insurmontable. Tu vas être opéré, soigné et tu vas guérir.
0