Odemes de quincke

eagles - 6 mars 2012 à 11:15
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 6 mars 2012 à 11:33
Bonjour,

quand je stresse ou j'ai peur de quelque chose (psychologique, manque de confiance en moi), je fais des oedemes de quinckes aux lèvres. Je prends du Zyrtec. Existe-t-il un genre de traitement de fond, même si c'est plutôt pscyhologique, à base d'homéopathie qui permettrait de calmer ces réactions ? Merci.
A voir également:
  • Odemes de quincke
  • Odemes - Guide

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 mars 2012 à 11:33
Bonjour,

il te faut avant tout savoir à quoi tu fais une réaction allergique, pour cela un passage chez un allergologue est obligatoire.
Il existe ensuite des traitement, soit un traitement de 2ans qui fait que par la suite, ton allergie n'existe plus, soit à base de granule homéopathique à prendre régulièrement à vie.

Mais seul un allergologue pourra te dire quel traitement sera le plus adapté pour toi et surtout définir exactement à quoi tu réagit, car le stress à lui tout seul ne provoque pas d'oedème de quincke.
0