Retard de règles, aidez moi les filles

Résolu
ronnella - 30 avril 2008 à 22:44
 nayroz - 10 mai 2010 à 16:35
Bonjour,voila ca fait 18 jours que j'atend mes regles pourtant j'ai fait une pds il y 1 semaine qui etait negatif esce que je peu etre enceinte comme meme ? parce que j'ai des bulles sans arret dans le ventre et du mal a digerer

7 réponses

lylynes Messages postés 10 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
30 avril 2008 à 23:23
salut ronnela

ben ecoute si tu a fait une prise de sang ya 1 semaine et que c'est négatif tu dois pas etre enceinte
apres pour ce qui est de ton mal de ventre et du mal a digérer je n'en sais pas
en plus tu est en retard de 18 jours le hic je serai toi j'irai o gygy
il faudrais que tu explique un peu mieu ton cas si tu pren la pillul ou si tu la arreter car tu explique pas tou les detail bisous
0
bonjour les amis voila en fait j'ai pas beaucoup d'éxperience sexuelle.le mois dernier j'était au début de la periode de mes regles.mon fiancé n'a pas touché mon sexe j'était meme habillée en bas. je suis vierge.il n'a fait qu'éjaculer sur mon ventre et mes seins.en plus j'ai fait des féllations..c'est la premiere fois que je fait ca.mnt malgrés la régularité absolu de mes regles je les ai pas eu ce mois je devrais les avoir le 4 mais ca fait 11 jours de retard. je commence à halluciner et j'ai peur d'etre enceinte.est ce que c'est possible?merci.
0
blackbrian Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
15 mai 2008 à 15:28
Si tu n'as pas enleve ton pantalon et qu'il n'y a pas eu contact penis -> vagin alors c'est impossible que tu sois enceinte
0
On ne peut pas tomber enceinte s'il ya pas eu de rapport charnels . Vois ton gyneco il saura mieux t'expliquer.
bisou a toi
0
merci a vous ca me rassure un peu.bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir je veux savoir si je suis encore vierge ou pas parceque mon copain m'a touché avec son doight dan mon vagin san enlever ni mon pantalon ni mes vetement
0
Coucou mirou;
Normalement tu ne t'es pas faite déviergée, l'hymen ne peut pas etre atteint si tu étais habillée, sauf si tu mettais quelque chose de très très fin, si tu n'as pas saigné tu n'as rien a craindre.
Tu dois seulement te sentir bizzare surtout si c'est ton premier doigtage.
0
bnj vraiment je m suis trompré car safé une semaine k jatend mes regles mé j lé reçois pa ce mois je devrais les avoir le 29/04 !!!! di mwa svp eske j p etr enceint ou koi malgré il n'a fait qu'éjaculer sur mon ventre rep mwa svp merci
0