Fc ou non???

krys - 30 avril 2008 à 16:06
 krys - 30 avril 2008 à 19:28
Bonjour,
Je voudrais avoir qq renseignements par pour moi mais pour mon amie. Voila apres 3 isci qui n'ont rien donné, elle vient de faire la derniere et la quelle joie le test est positif autant vous dire que nous sommes tous tres heureux. Mais voila qd elle a fait son test elle avait au bout de 13j un tx de 27 (2 jours avant la vrai prise de sang). Mais ds le WE elle a commencé a saigner. Le lundi elle fait ca vrai prise de sang est elle a 57, ouh super, mais la PMA lui dit qu'il fo attendre kel aurait du etre a 150 ui, et de refaire une prise de sang dans 48h et aujourd'hui elle a 157 sa continue a augmenté mais elle saigne toujours.. Je voudrais savoir si c bon signe ou non??? A h oui il lui on mit 3 embryons.
Merci
A voir également:

1 réponse

alors ecoute je sais pas si je vais bien pouvoir t'aider mais ce que je suis sure c'est que si son taux de hcg augmente c'est bon signe, generalement quand le taux redessend une fausse couhe arrive quelques jours plus tard... il y a cepandant des femmes qui on toujours leur regles pendant les premiers mois de grossesse....
la seule solution que vous qvez c'est d'aller rapidement chez le gyneco avec les resultats et il fera une echo pour voir si une fausse couche se prepare ou si au contraire tout va bien....

bon courage
0
Je te remercie de ta réponse mais elle n'a pas vraiment de gyneco sur notre ville puisqu'elle est suivie par la pma et qd elle leur a tel il lui on simplement dit de refaire un prise de sang ds 48 heures.... Et concernant la maternité il lui on répondu que c'etait pas de leur ressort et kil fallait telephoner a sa pma. Autant dire ils te renseignent pas du tout et te laisse dans l'angoisse. On espere que sur 3 ils y en aura au moins 1. En tout cas Merci encore d'avoir répondu
Si il y a des personnes dans le meme cas merci de me tenir au courant.
0