Essayer de perdre du poids en goupe

crystalblue - 29 avril 2008 à 17:53
 Profil bloqué - 5 mai 2008 à 18:36
Bonjour, je me prénomme crystal 35 ans 1m74 pour 71 kg le top pour moi serai d'arriver a 60 kilo ,et comme certain(e) d'entre vous, vous avez du mal a perdre du poids ou vous essayer en vain de trouver des solutions mais parfois meme en y mettant tout la volonté du monde aucun résultat a l'horizon.. j'oré aimé vous donner les bonnes astuces mais je n'en ai pas moi meme c'est pour cela que je propose a ceux qui le veulent d'essayer de faire un régime sans restriction pour perdre qqe kilos car a plusieurs je trouve que la motivation est beaucoup plus grande, seul(e) dans son p'tit coin je pense pas que cela marche j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. donc si yen a que sa intéresse laisser moi vos com's..
cependant je ne vous garanti pas que nous y arriverons mé pourquoi pas essayer apré tous on ne risque rien. j'attend vos com. salut. crystal
ps: je grignotte énormément et j'aimerai beaucoup changer sa pour l'été encore qqe mois donc le temps presse...
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
5 mai 2008 à 18:36
Bonjour crystalblue :)
oui en effet avoir du soutien entre personnes qui cherche le même objectif et trés intérréssant.
cela permet de partager vos méthodes vos réussites et vos echecs.
penses tu perdre 11kg juste en passant par un régime alimentaire?
si tu joisie de faire un régime il faud savoir se que tu fais! il faud te donner un objectif!
dans le temps aussi. '' 1 mois 2 mois ''
bon courage...:)
www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
-1