Je suis trop trop nerveuse

nina - 1 mars 2012 à 15:00
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mars 2012 à 15:26
Bonjour,
je me sens en colère tout le temps ; de qui et de quoi je ne sais pas.ça me rend folle.je rêve de devenir très calme au point de ne plus rependre aux pique qu'on me lance. je veux avoir des nerfs glacials. mais tellement je me sens stressée et sous une très grandes pression je sais que c'est impossible. a mentionner , j'ai 34 ans femme au foyer; j'ai deux petits anges et je ne fais que hurler tout la journée et la nuit je n'arrête pas de regretter leur avoir crier dessus.help me please i'm gonna be crasy.........
A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
1 mars 2012 à 15:05
Bonjour,

vous devriez prendre rdv avec un médecin, il existe des traitements pour ça.

Je vous conseille aussi d'essayer d'évacuer votre stress en faisant du sport ou bien une activité de relaxation.

Bonne continuation.
4
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
1 mars 2012 à 15:26
Bonjour nina (djoud?)

Ce qui est un avantage pour toi c'est que tu as conscience de ce problème et des conséquences que ces situations de cris et de hurlements peuvent avoir sur ton entourage et sur toi-même aussi.

N'attend pas pour prendre un rendez-vous et pour te trouver un psy qui pourra t'aider.

Est-ce que tu peux compter sur des membres de ta famille ou des ami(e)s pour te dépanner de temps en temps et de vivre quelques moments agréables pour toi en dehors de ton rôle de mère au foyer ?
Tu ne cites pas la présence d'un homme (ton mari) ?


2
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 41
1 mars 2012 à 15:09
Bonjour,

Essaye de faire du sport pour canaliser ton trop plein d'energie.

Par exemple va faire 1 heure de footing ou de velo ou va nager à la piscine 1 ou 2 fois par semaine par exemple.

0