Retard de rélges et pertes marrons clair

ptitchat - 1 mars 2012 à 12:29
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 mars 2012 à 12:31
Bonjour,
voila j'ai eu de légéres pertes marrons clair à la date présumée de mes rélges pendant trois jours puis plus rien !! j'ai des douleurs au bas ventre comme si elle allais arrivée mais rien du tout !! j'ai donc fais un test urinaire car du coup sa fais 3 jours de retard mais négatif !!peu-être l'ai-je fais trop tot ? j'ai une légére tension des seins et de la fatigue inhabituelle .. et des que je mange j'ai du mal a digérée !!quelques mots de tête et l'impression d'être gonflées !! alors je me demande si celà peu être un début de grossesse ou bien si ce n'est que moi qui psychote a fond sur cette envie d'avoir un deuxieme!! quand pensez-vous ?? dites-moi si vous avez vécu la même chose et quel à été le résultat chez vous merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
1 mars 2012 à 12:31
bonjour
va au labo faire la prise de sang dans 5 jours si tu n'as pas de règle
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire

en attendant ,zen et pense pas a grossesse pour éviter de psychoter
0