Appli Iphone gratuite : Cardio test

Lifeguard33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 29 févr. 2012 à 16:04
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 29 févr. 2012 à 16:20
Bonjour,

Je viens de découvrir une nouvelle application pour Iphone qui s'appelle Cardio Test sur la prévention des risques cardio vasculaires et les premiers secours. Elle est très pratique, avec un bon design et en plus gratuite et sans pub. C'est pour cela que je vous la recommande!!!

Avec Cardio Test vous pouvez faire un test d'évaluation personnalisé, avoir des conseils précis et applicables dans la vie quotidienne, ainsi qu'une assistance très utile pour réagir efficacement face à déventuelles situations d'urgence cardiovasculaire.
Alors bien sur ça ne remplace pas les tests faits chez un médecin ou les formations aux premiers secours mais elle est très intéressante pour sensibiliser le grand public.

Téléchargez là pour vous faire un avis comme moi!!!
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
29 févr. 2012 à 16:20
Et ils te payent combien chez cardio test pour écrire ça ?
0