Grossesse ou pas ?

Pilouli92 - Modifié par Pilouli92 le 27/02/2012 à 17:43
 Pilouli92 - 28 févr. 2012 à 18:23
Coucou les filles !! :)

Voila mon problème, besoin de témoignage s'il vous plait :) ! J'ai arrêter la pilule varnoline continue il y a environ 2 semaines. Début février j'ai oublier la pilule 1 fois, j'ai eu effectivement des rapports non protéger, début février au moment ou j'ai oubliée la pilule. J'ai fais 2 testes pipi = négatif puis 1 jour après j'ai eu mes règles normalement et juste après mes règles j'ai eu du sang marron/foncé et en allant au toilette la dernière fois j'ai remarquer une petite perte rosée ! .... Alors que habituellement c'est quelque chose qui ne met jamais arriver. Est-ce donc le fait d'avoir arrêter la pilule? ou est-ce une éventuelle début de grossesse? ou est-ce tout a fais normale... ?

Merci d'avance !

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
27 févr. 2012 à 22:07
bonjour
les 2 sont possibles mais après l'argent de la pilule souvent un dérèglement hormonal attend ton prochain cycle si soucis rdv avec le gyneco
1
bonsoir !
Alors moi j'ai arrété Varnoline il y a 3 mois. Et il met arrivé la même chose, je pense que c'est du a ton arret, tes cycles se remettent en ordre. ne te fais pas trop de souci même si
Pas de contraception peut = enceinte
Bonne soirée
1
tu devrais en parler a ton médecin traitant ou ton gygy pour dissiper tes doutes
0
Bonsoir, merci a toute de vos réponse j'ai rdv samedi chez la gygy
0