Comment vivre quand seule la mort nous obsède

moi - 27 févr. 2012 à 15:52
 fleur - 29 févr. 2012 à 23:12
Bonjour,

J'ai 39 ans de magnifiques enfants et pourtant je ne pense qu'à partir enfin mourir
Je l'ai vécu je sais que c'est dur pour ceux qui restent je leur en ai voulu d'avoir eu ce geste et pourtant aujourd'hui il ne me manque pas grand chose pour faire ce même geste
Je sais bien que pas un homme sur terre ne mérite qu'on se donne la mort pour lui, mais ça, ce n'est que la théorie, dans la pratique c'est plus compliqué
Je n'ai plus le gôut de rien, plus envie de rien à part mourir
Je n'attends rien de ce message, juste l'espoir qu'un jour peut être mes enfants tomberont dessus et saurons que les aime plus que tout mais que si ma vie avec leur père ne vaut rien, sans lui je ne suis rien non plus, juste un poids pour tous
JE vous aime mais c'est trop dur
Adieu

6 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 82
27 févr. 2012 à 15:59
Bonjour.

39 ans...BORDEL !!!

Tu as un cancer en phase finale !?

Tu t'es fais amputer des deux jambes !?

NON !

Alors, pour tes beaux enfants, garde la tête haute et
ne leur fais pas subir un tel chagrin, ça n'en vaut pas
la peine, RIEN n'en vaut la peine !!!

3
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
27 févr. 2012 à 16:02
bonjour
qu'est-ce qui t'amène à avoir des idées noir?
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
27 févr. 2012 à 18:03
Bonjour.

Je viens de relire ton message qui donne bien l'impression qu'une goutte d'eau est en train de faire déborder le vase.

A toutes les situations, même particulièrement difficule à gérer, existent une solution en faisant un appel à l'aide.

Tu es dans cet état depuis combien de temps ?
Qu'est ce qui s'est passé maintenant qui t'as fait venir sur le site ?

Quelques compléments d'explication permettront aux bénévoles du site à mieux comprendre ta situation.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2012 à 20:28
Bonsoir,

Depuis quand es-tu seule avec tes enfants?

La vie, n'est pas un long fleuve tranquille, il faut se battre !

Tu es jeune, de beaux enfants, et comme demandé par " begonie", donne un peu plus de détails si tu le peux!

A+
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
28 févr. 2012 à 14:21
Salut Rienafaire.

Je ne sais pas si cette dame a la possibilité d'écrire facilement via internet.
Je me demande même si elle a un ordinateur privé pour nous donner une réponse.
Le but visant, en priorité, d'en savoir un peu plus pour nous aider à mieux comprendre son appel.
Donc, il nous reste à attendre une réponse de sa part.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2012 à 17:21
Bonjour begonie.

Effectivement, on ne sait rien, reste à attendre ! espérons qu'elle puisse correspondre !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour "moi",

Tu vie peut être en ce moment quelque chose de très difficile, la je vais te donner MON point de vue.

La vie et tout simplement magnifique, y a des hauts et des bas, c'est normal, sans ça la vie ne vaudrais rien du tout =).

Courage !!!!! Be Strong
0
bonsoir moi il y a des jours j'ai envie de me sucide car j'ai un ralbol ms une chose ou je pense sais ou ira ma fille de 10 que j'ai élève seule car si j'en suis la sais ke je suis fatigué de me bats et j'ai ke 28ans merci de me réponde
0