Savoir si je suis en enceinte ou pas

Fermé
martine - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 17:48
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 17 août 2008 à 16:16
Bonjour,

mon problème c'est que le mois de mars j'ai eu mes règle après une semaine j'ai eu un rapport sexuel mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore eu mes règles de avril
je suis tombée en enceinte ou pas ?

14 réponses

bonsoir tout le monde
ben voila mon probleme j'espere que vous m'aiderez
j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec je precise que je suis vierge donc pas de penetration le probleme qu'il a ejaculer sur moi faute d'inatention eh oui il nous a fallu 9 ans pour se jetter a l'eau tout les deux c'est notre premiere fois .
ma question puis je tomber enceinte en sachant que j'ai pris la pillule du lendemain 5 h apres le rapport
7 jour apres la prise de la pillule j'ai mal au bas ventre es ce normal et je sens comme des battement de coeur
je precise aussi que j'ai eu mes regles le 5 juin et j'ai un cycle normale de 28 jours
aidez moi je vous en pris
21
bonjour mes dames, je me pose beaucoup de question j'ai arrete ma pillule ,
j'ai des douleur au niveau de ma poitrine .
la cause serai l'arret de ma pillule ou le debut de regles qui arrive ????????

Les symptômes de la grossesse : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
14
ptite crotte
22 juil. 2008 à 14:50
bonjour a toute,ça fait 3 mois que j'ai arreté la pillule,jé eu mal au ventre la semaine dernière et deuis plus rien.depuis trois mois que j'ai arrété la pillule j'ai les seins qui ont gonfflé,mais les mois précèdent c'etait négatif.mais la mes seins sont différents des autres jours ils sont plus ferme mé je né pas mal.depuis 3 mois j'ai un cycle tout les 30 jours mé j'ai mes regles qu'une journée.j'ai tellement le désir d'avoir un enfant,que les mois précèdent sa me créer des symptomes,donc la jé peur que ça me fasse la meme chose.est ce que c'est suffusant de penser que je suis enceinte avec des sens gonfflé et ferme?
merci d'avance et bon courage a toute
9
C'étais la premiére fois que j'avais un raport et le préservatif a cassé j'aurais du avoir mes régles une semaines aprés mon raport ce qui n'as pas été le cas celas fais matenant deux semaines et je n'est toujours pas mes régles je ne sais pas si je suis malade si je me monte la tête ou si je suis enceinte mais je n'es plus d'apétis et j'ai envi de vomir au moin une fois par jour si je ne vomi pas . Répondez moi vite sil vous plais merci
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, il y a 5 jour j'ai eu un rapport, c'était pendan ma periode d'ovulation mais j'étais protégée par le preservatif pensez vous que j'ai pri un risque meme si j'étais protégé, je n'es pas tro confiance de plus je ne prends pas la pillule, est-ce un risque ??
merci de votre réponse avan le 1 juillet svp !!
4
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
30 juin 2008 à 00:56
Daprès ce que tu me dit, il n,y a aucun risque, puisqu'il y avait préservatif. L'important à savoir c'est que si le préservatif ne s'est pas brisé, lil n'y a aucun risques. Ils sont conçus pour sa

alors bonne chance
0
violine18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 07:59
bonjour a tous je suis nouvelle et j'ai quelques questions a vous poser.voila moi et mon chéri voulons avoir un bb nous avons ou un rapport non protéger le jour de mon ovukation sans le savoir :) et le lendemain j'ai fais que ça d'avoir envie d'uriner est ce que c'est normal, un signe que l'ovulation a fonctionner ? je dois avoir mes regles entre le 17 et 23 aout mais c long d'attendre si ça marcher merci de me repondre bisous a tous
4
moi aussi j'ai le même problème comme toi mais j'ai fait le test et c'est négatif et encore j'ai eu mes règles le mois d'avril mai et juin, j'ai encore fait un rapport le 15 juin et j'ai le même problème avec toi ma soeur je te demande si je peux avoir dans le moi de juilet
2
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
30 juin 2008 à 15:50
Pourquoi ne pas lui faire confiance si il te dit qu'il n'a pas craqué ?

je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à te cacher un risque de grossesse

Je ne vois pas pourquoi il te mentirais. tu peux toujours passer une prise de sang ou voir ton médecin mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver.
1
bonsoir tout le monde
ben voila mon probleme j'espere que vous m'aiderez
j'ai eu un rapport non proteger avec mon mec je precise que je suis vierge donc pas de penetration le probleme qu'il a ejaculer sur moi faute d'inatention eh oui il nous a fallu 9 ans pour se jetter a l'eau tout les deux c'est notre premiere fois .
ma question puis je tomber enceinte en sachant que j'ai pris la pillule du lendemain 5 h apres le rapport
7 jour apres la prise de la pillule j'ai mal au bas ventre es ce normal et je sens comme des battement de coeur
je precise aussi que j'ai eu mes regles le 5 juiette et j'ai un cycle normale de 28 jours
aidez moi je vous en pris
1
Moimême20 Messages postés 117 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 100
23 juil. 2008 à 17:02
Oui c'est normal que tu commence à avoir des douleurs comme celles du début de tes règles, puisque la pillule du lendemain provoque l'arrivée des règles et le début d'un nouveau cycle.

Donc pour tes prochaines règles, tu dois prendre la date des règles que tu auras suite à la pillule du lendemain.
0
merci bcp pour ta reponse ca me rassure enormement
1
voila en fait ça fait plus d une semaine que j'ai mal au ventre et mal a la poitrine mais je ne dois pas avoir mes règles avant le 23 du mois mon copain me dit que ma poitrine a gonflé je n ose pas faire un test de peur d être de nouveau déçue d après ces symptômes suis-je enceinte?merci d avance
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 16:00
bah enfait je ne sais pas ! car une des deux barre était vraiment très clair, hier mon pharmacien m'a dit que ct bon j'attend aujourd'hui et demain pour mes règles en croisant les doigts pour qu'elles restent ou elle sont lol et samedi pds......mais pour le pharmacien c'est oui !!!!!!!!!!!
0
ben j espère pour toi quelle resterons là ou elle sont lol en tout cas dès que ta la réponse exacte fais moi signe si tu peux ok je te souhaite bon courage et bonne chance et merci beaucoup
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
13 août 2008 à 16:17
pas de soucis je te tiendrais au courant et merci à toi aussi
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
17 août 2008 à 16:16
COUCOU
hier je suis aller au urgence (douleur insurportable dans le ventre) et ils m'ont fait une écho.......donc oui je suis enceinte !!!!!!!!!!!! pour mes douleurs c'est rien de grave mais à surveiller................donc voilà je suis bien enceinte je suis super heureuse !!!!!!!!!
bisous à toute
0