J'ai besoin d'aide et de conseils

lasse - 28 avril 2008 à 14:01
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 sept. 2015 à 03:21
Bonjour,

Salut à tous. Je suis sénégalaise et j'ai des problèmes sur mon visage à la suite d'une réaction allergique. En effet je suis allergique à tous les produits éclaircissant et un jour j'ai utilisé juste une fois le lait so wait. Dans la nuit, j'ai eu le visage enflé et sa gratté aussi. J'ai pris célestamine et aerius ainsi que Lamisil Crème. après le traitement j'ai eu des boutons noirs sur les parties qui étaient les plus touchée (enflée).
Je voudrais savoir s'il ya une crème qui me m'aider à enlever les taches que j'ai sur le visage?
je compte vraiment sur votre aide.

Lassa depuis le sénégal

3 réponses

salut miss
je suis comme toi la peau hyper sensible donc tout produi fort ne me correspond pas
j'ai essayer bio clair il est super a peau est toute douce il est pas gras donc plus de bouton et de plus mes taches s'en vont et mon teint s'unifie il es genial va voir dans
(lien caduque.... supprimé par la modération)
bonne chance
0
salut,

ma femme avait de sérieux problème de taches foncés au visage et au coup et une peau vraiment pas uniforme,
après avoir essayer plusieurs produits t sans résultat convinquant, on lui a conseillé la gamme minéral skin de suisse.

C' est une crème anti tache pour peau sensible ca lui a apporté un résultat satisfaisant.

J'espère que ca pourra d'aider.

Si tu veux plus d'info écrit moi via mon mail : (........) supprimé

bye
0
bonjour je prend cèlestamine je recherche le lieu de vente à paris,la pharmacie la plus proche de mon lieu d'habitation
Auervilliers 93300
-1
Slt je suis Martine! J'ai eu une allergie avec une crème dont je ne m'en sers plus et suis allergique aux produits eclaircissants comme l'hydroquinone. Pourrais-je utiliser le bio clair? J'ai des tâches et des boutons surtout dans mon dos
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 15/09/2015 à 03:23
A Martine.

En cas de besoin d'aide sur le plan de ta santé, ouvre toi-même une question sur Santé-Médecine en cliquant sur " Posez votre question " (en haut de la page, à droite, couleur verte) et peut-être dans le forum Allergie dont le lien en direct
est : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/allergies-5

En cas de besoin d'un conseil de beauté, ouvre ta propre question sur le forum
" Beauté " Soins du visage ", dont le lien en direct est : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/soins-du-visage/

La question ici, posée par une autre personne et datant déjà de 2008, va se fermer.
0