Pose de l'appareil dentaire, ça fait mal ?

Chocolie569 - Modifié par Lollipopy le 23/02/2012 à 22:14
 Camilledu54 - 26 févr. 2012 à 11:31
Bonjour,
Dans six mois on va me mettre un appareil dentaire (avec bagues) . Et j'aimerais juste savoir si quand on le mets ça fait mal. J'en ai déjà eu un mais pas des bagues, donc je sais pas ce que ça fait ! Ce qui en ont eu ou qui en ont pourraient me répondre, merci !!!
A voir également:

5 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
Modifié par ^^Lucky luke^^ le 24/02/2012 à 14:10
Salut, non ça ne fait pas vraiment mal, je ne dis pas que c'est agréable car cela prend un peu de temps mais ne t'en fais pas tu ne souffriras pas :)
16
Bonjour à tous !
Non ça ne fait pas mal ,juste que c'est assez gênant et il y aura des petits bruits en posant l'appareil qui vont être désagréable !
5
Merci !!! Mais une petite question, quand il le met l'appareil, ça fait mal ??? ( j'ai aucun souvenir de mon ancien appareil, c'était il y a 3 ans... ! )
3
D'accord !! Merci beaucoup !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
23 févr. 2012 à 21:53
Salut, ce n'est pas très agréable mais on s'habitue vite ne t'inquiète pas. N'hésite pas à demander de la cire, tu pourra en coller des petites boulettes sur tes bagues pour protéger l'intérieur de tes joues.

A bientôt.
2