Perte d'un enfant

isa - 27 avril 2008 à 16:53
phanies Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 12:24
Bonjour,
Mon fils est atteint d'une maladie dite "orpheline" donc pas de traitement avec le décès au bout. J'ai 39 ans, il y a 2 ans son père et moi avons décidé d'avoir un autre enfant. Je suis tombée immédiatement enceinte hélas le bonheur n'a pas durée longtemps. En effet après le résultat de l' amiocenthèse,j'ai du faire une intervention médicalement. ca été terrible. Depuis je n'arrive plus à tomber enceinte et suis désespérée car avec l'approche de la 40taine j'ai peur de plus pouvoir procréer. L'hopital m'a dit qu'a 40 ans je ne pouvais pas accéder à la FIV. Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen pour stimuler les ovaires sans faire de fécondation ? Et si oui est-ce que ce traitement est long ? Je remercie beaucoup les personnes qui pourront m'aider car cela devient urgent pour notre moral à tous.
A voir également:

2 réponses

phanies Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 12:24
reponse a isa coucou il paraitrai qu'il existe des regime pour stymuler les ovaire ton enfant es decede ?il avait quel ages ? le mien aussi ma quitter il avai 13 mois au fait quand on pense trop de faire un enfant on y arrive pas alors vide toi la tete et n'y pense plus bisou et bon courage a vous
1
phanies Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008
26 sept. 2008 à 12:21
coucou il paraitrai qu'il existe des regime pour stymuler les ovaire ton enfant es decede ?il avait quel ages ? le mien aussi ma quitter il avai 13 mois au fait quand on pense trop de faire un enfant on y arrive pas alors vide toi la tete et n'y pense plus bisou et bon courage a vous
-1