Sans pénétration ni éjaculation, enceinte?

la puce - 22 févr. 2012 à 17:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 févr. 2012 à 23:06
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport le 15 février avec mon copain mais il n'y a eu aucune pénétration ni aucune éjaculation mais nos deux sexes se sont frotter est nous étiez beaucoup en contact avec l'air et je suis encore vierge après le rapport j'ai uriner, 36h après le rapport j'ai pris la pilule du lendemain! mes règles m'était venu le 04 février et sont parti le 08 février, je n'était donc pas a ma période d'ovulation car il faut compter 14 jour après! sachant que j'ai très peur de le devenir j'angoisse tellement que j'ai l'impression d'avoir les symptôme j'ai des nausée je vais souvent au toilette pour ne pas uriner par contre et j'ai mal a la poitrine , mais aucun n'aliment ne me dégoûte, tout ces symptôme m'était déjà arriver auparavant très souvent a l'approche de mes règles. mais j'ai vraiment besoin d'aide et le plus rapidement possible ? es ce que j'ai des risques de tomber enceinte,aidez moi parce que j'angoisse énormément?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
22 févr. 2012 à 19:24
Bonjour

Tu as pris la pilule du lendemain donc normalement il n'y a pas de risque.
La pdl est fortement dosé en hormones donc un peu normal que tu ressente des modifications dans ton corps.
Tu risque d'avoir un décalage dans tes règles.

Commencez tous les 2 à parler de contraception si vous ne voulez pas être parents.
Vous avez quel âge tous les 2 ?
0
lui 21 et moi 19 on ne veut pas l'être en tout cas merci pour ta réponse c'est gentille donc y a vraiment aucun risque maintenant vue que j'ai presque les même symptôme qu'une grossesse peut être du a l'arriver de mes règles, car je suis très irrégulière et quand est ce que je peux faire le test pour savoir si je le suis ou pas ?
0
j'ai des douleur au bas du ventre presque au ovaire c'est normal?
0
oui la dose hormonal contenue dans la pdl est assez énorme... et son but est essentiellement de dérégler ton corps, lis la notice de la pdl, ce que tu décris fait partie des effets secondaires courants...

après pour plus de sûreté, on conseille toujours un test dans les 3 semaines qui suivent le rapport ou une prise de sang dès 10 jours...
0
j'ai mes tétons qui on gonflés j'ai tellement peur d'être enceinte. j'ai tout les symptômes de la grossesse c'est possible de l'être après la pilule du lendemain sans qu'il n'y a eu pénétration ni éjaculation? aidez moi s'il vous plaiiit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
27 févr. 2012 à 17:31
Si il n'y a pas eu de pénétration du tout.
Si il n'y a pas eu ni éjaculation, ni même liquide pré éjaculatoire.
Et si tu as quand même ptis la pilule du lendemain malgrés tout.
Il y a vraiment pas de risque que tu sois enceinte.
0
bonjour
personne ne peut savoir exactement quand vous allez ovuler
les 14 jours ne sont qu'une théorie!!!
si vous ne vous protégez pas, tot ou tard vous tomberez enceinte!!
0
Oui je le sais mais comme je suis encore vierge je n'est pas eu de tel rapport avant c'est la première fois et c'est une grosse erreur du a la tentation qui ne se reproduira plus.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 févr. 2012 à 09:31
Ayez des préservatifs sur vous maintenant. Au cas ou.
0
OUi c'est claire mercii
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 févr. 2012 à 12:25
De rien
0