Allergique au contact de la farine de blé

Fermé
ahdar_17 - 26 avril 2008 à 14:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 sept. 2021 à 10:22
Bonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au niveau du revers des main, et cela dure depuis fort longtemps (plusieurs années), merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
4 juin 2010 à 11:36
Consultez un médecin allergoogue me parrait la première chose à faire afin d'effectuer un bilan allergologique précis comprenant des tests cuatanés et une prise de sang.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
je suis vendeuse en boulangerie ;et j'ai appri y a pas longtemps que j'etait allergique a la farine .on ma fait prise de sang et test chez l'allergologue,qui son positif,passer chez un pneumologue ,qui lui ma dit ,les bronche vont bien ,mais il faut que l'on m'adapte un pose de travail(dur quand on travail en boulangerie) donc on a fait la demende pour une maladie professionelle,et l'allerguologue et contre. a par me mettre des cachet qui ne font rien ,je commence a demoraliser,
0