Violante douleurs à l'estomac

Anne-Marie61 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 11:24
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 21 févr. 2012 à 11:28
Bonjour,
j'ai déjà eu des douleurs à l'estomac très violantes auparavent , mais alors cette fois çi ça était horrible depuis hier soir ça a commençé par de petites douleurs légère et une envie de vomir très désagréable . j'ai attendu que ça passe pour aller me coucher mais ça empiré au contraire . j'avais beau me tourner et me retourner dans tout les sens pour chercher ma plaçe qui aurait pu me soulager mais rien n'y faisait . avant de me coucher j'avais pris un doliprane mille en espérant qu'il fasse son effet , mais la douleur était de plus en plus forte jusqu'à en devenir insuportable comme les autres crises que j'avais déjà eux mais ça m'a semblée plus douloureux pendant des heures . je me suis levée pour marcher et me suis ralongée et là l'envie de vomir m'a fait rellever pour courir au toilette . je pensée que c'était bon que la douleur allée enfin s'arrêter mais malheureusement non elle emplifiée au contraire avec le souffle coupé j'étais en sueur et je n'avais plus qu'à attendre que ça se passe tout seul . j'ai déjà lu des forums qui date un peu alors je vous écris en espérant avoir des réponses . ça ne peut pas être des calculs dans la vésicule étant donné qu'on me l'a enlevée en 2008 merçi d'avance pour vos réponse qui peut-être vont m'éclairer sur cette nuit horrible que j'ai passée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
Modifié par p.horde le 21/02/2012 à 11:29
Ce ne serait pas très sérieux de vous répondre sans être examiné!
Consultes un médecin rapidement, c'est le meilleur conseil
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 11:28
Bonjour, je pense que vous devriez aller chez le médecin, ne restez pas comme ça à souffrir, vous avez peut-être besoin de passer des examens.

Courage !
0