Besoin de conseils depression

en pleine detresse - 20 févr. 2012 à 00:34
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 20 févr. 2012 à 11:28
Bonjour,
Bonsoir tout d'abord désolé pour le derangement...j'aimerai avoir moi aussi quelque conseils car...je pense beaucoup au suicide mais j'aime trop mon fils pour lui infliger ca. en effet je suis avec mon concubin depuis deux ans maintenant, avant tout allait bien...mais je suis tombee enceinte et tout a bascule...deja enceinte il me traitait comme une moins que rien et bah maintenant c'est encore pire...car je vis avec lui loin de ma famille...apres l'accouchement mes etat de deprime ont empires des fois ca vas tres bien et des fois je broye completement du noir...et meme mon fils de 5mois n'arrive pas a me redonner le sourire (est-ce normale??) de plus mon copain c'est quelqu'un de tres froid qui va savoir rassurer ses amis ses collegues mais qui ne sait pas etre l'epaule sur laquelle je peux m'apuyer...il dit c'est de ma faute j'ai qu'a positiver mais il ne se rend pas compte a quel point c'est dur...il fume (est-il possible que se soit les effets de ses cochonerie qui le rend completement insouciant...des fois dans mon mal etre il arrive que je fasse des choses completement stupide...mais il en viens a defendre les autres et a me rejetter la faute...il me descend aupres de ses proches et me dit qu'il a envie de moi...meme apres la plus grosse des dispute...mais moi j'ai perdu tout appetit sexuel,et de tout...je me retrouve a 4 kilos alors que mon fils n'a que 5mois...est ce possible qu'une personne soit a l'origine de la depression d'une autre...aider moi et donner moi la marche a suivre pour m'en sortir peut -on s'en sortir...les medicament sont-ils prescrit a vie...j'ai peur de gacher l'enfance de mon fils...je suis 7jours /7 avec lui c'est a la fois merveilleux mais tres epuisant...de plus j'ai aucune aide du papa...il s'enfiche completement de moi du petit et ses horrible quand il me le montre...mais pourquoi a t-il toujours envie de moi...aidez moi et encore desole pour cette aussi longue lecture...merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 740
20 févr. 2012 à 01:13
Bonsoir,
consulter sans tarder votre médecin. Mal être, épuisement, tristesse, culpabilisation, perte de libido etc sont en effet des signes de dépressions. Consulter sans tarder car les symptômes peuvent s'aggraver encore dans votre situation.
".les medicament sont-ils prescrit a vie" , une dépression se soigne la plupart du temps en quelques semaines ou quelques mois.
Quant à votre compagnon réfléchissez et prenez une décision.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
20 févr. 2012 à 11:28
Bonjour, je suis totalement d'accord avec remyd pour le médecin. Pour le reste, avez-vous essayé d'en parler avec votre conjoint. Une bonne discussion à coeur ouvert pourrait peut-être vous aider à repartir sur de bonnes bases...
0