Très mal à l'oeil droit

ghwenn Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 17 févr. 2012 à 19:39
mawz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 18 févr. 2012 à 10:53
Bonsoir,
depuis une semaine environ, mon oeil droit "trésaute" tout seul.
Etant spasmophile, je suis habituée à ce genre de petit désagrément sans m'en inquiéter outre mesure.
Cependant, outre ce phénomène (qui dure du réveil jusqu'au sommeil), au fil des jour, mon oeil me fait de plus en plus mal, comme si on m'appuyait dessus constamment, et de plus je ressens une grosse fatigue.
J'ai rdv avec un ophtalmologiste la semaine prochaine et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un remède/technique pour diminuer la douleur en attendant.
Merci à ceux qui me répondront.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je pense avoir eu les même symptômes, mais pour moi c'est pas rester longtemps, j'avais de gros mal de tête, du mal a regarder la télévision ou les luminosités trop puissantes...

C'est partie au bout de 3 jours, et je pense n'avoir pris aucun remède, désolé pour toi.
0
mawz Messages postés 13 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 5
18 févr. 2012 à 10:53
C'est peut-être dû à un manque de magnésium !
0