Risque de tomber enceinte?

emi89 - 17 févr. 2012 à 16:49
 emi89 - 19 févr. 2012 à 12:40
Bonjour,
jè 22ans moi et mon copain avions un rapport lorsque j'étais en plein ovulation mais il s'est protegé bien sur! est ce que je risque de tomber enceinte. merci de me repondre car je le fais pa souvent en periode d'ovulation et j'ai vraiment la trouille.

2 réponses

bonjour
s'il a gardé le préservatif du début à la fin sans incident, le risque est pratiquement nul........
0
au fait... vous ne pourrez jamais connaitre avec exactitude le jour de votre ovulation.. si les autres fois vous ne vous protégez pas car vous croyez que vous êtes "dans la bonne période" cela va vous jouer des tours dans peu de temps!!

prenez la pilule!!!
0
je su au moins un peu rassuré et aussi merci pour vos conseils. au faitt est 'ce que c'est normale d'avoir encore mal jusqu'à une sixième fois? on me dit que c'est parce que j'y met trop d'intervalle mais je su pas trop convaincu.je precise que l'intervalle va de une voir deux semaines. ou est'ce une anomalie? merci
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
17 févr. 2012 à 18:17
Le risque est quasi nul de tomber enceinte de cette façon. Puis pour les douleurs c'est normal, moi j'ai eu mal très longtemps
0
oui pour la douleur c'est normal, ne vous inquiétez pas....ça va se tasser!
0
merci beaucoup bisou
0