Aidez moi je suis perdue ???

dadouh - 25 avril 2008 à 02:01
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 25 avril 2008 à 11:30
Bonjour,
j'ai utilise des tests d'ovulation ce cycle alors j'ai eu un trait faible par rapport à celui du contrôle ensuite il s'est accentué le 15 j, et on a fait calin calin les 36 h qui suivent. ENSUITE je refais le test et il est négatif.
mais ce qui est bizarre dans l'histoire c'est que j'ai fait le test le 21 j pour s'amuser , il est positif, par curiosité je refais aujourd'hui le test d'ovulation, et il est bien positif, je ne comprend plus rien. est ce qu'il ya une parmi vous qui peut m'aider dans ce bagarre?

1 réponse

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
25 avril 2008 à 11:30
Bonjour dadouh, si tu fais un calin avec ton homme et que tu tombes enceinte, le test de grossesse sera négatif les premiers jours. Il faut attendre quelques jours avant que le test soit positif (plus ou moins 2semaines après calin). Je te conseille d'aller consulter ton gynéco qui te fera une échographie et qui te dira avec certitude si tu es bien enceinte. Ensuite il te donnera tous les conseils à suivre. Bonne chance
-1