Prise de sang

ronnella - 24 avril 2008 à 21:17
 bidoulou - 24 avril 2008 à 23:24
Bonjour,j'aurais voulu savoir si une prise de sang est fiable a 100%, et a partir de combien de temps faut la faire?
A voir également:

8 réponses

choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
24 avril 2008 à 21:47
a priori c'est le moyen le plus fiable. la prise de sang est positive a partir d'environ 15jrs d'age de l'embryon.
0
que je ne comprend pas j'ai 12 jours de retard de regles j'ai fait une prise de sang qui c'est averer negatif j'aurais voulu savoir si par hasard etre malade peut fausser les resultat de la prise de sang?
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
24 avril 2008 à 22:06
je pense pas qu'etre malade peut fausser, mais demande a ton medecin. et tu pourras toujours refaire une autre prise de sang dans 15jrs
0
une prise de sang est fiable a 100% si elle est negative, tu n'es pas enceinte!!!! mais garde courage ce sera la prochaine fois, destress et tes regles vont venir normalement!!

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci les filles parce que j'avais vu sur internet des filles qui etait enceinte et que leur test etait negatif pour autant qu'en pensez vous?
esce que la temperature change quand on est enceinte?
0
ben ecoute pour ma part, tous mes test pipi etaient negatif, mais a deux semaines et demi de retard je me suis decidee a faire une prise de sang et c'etait positif!!!! mais c'etait seulement de 40 hcg (si tu as entre 1 et 5 c'est negatif), si tu as entre 6 et 25 c'est a refaire dans une semaine et plus de 25 c'est +++++. mais bon 40 c'etait pas beucoup alors j'en ai refais une une semaine apres et c'etait passe a 600 hcg. ca se multiplie tous les deux jours. j'ai lu un ou deux temoignage ou meme les prise de sang etaient negatif en debut de grossesse mais ca reste rare... par contre des filles comme moi avec tests pipi negatif il y en a plein!!!!

la temperature de ton corp augmante quand tu es enceinte ( mois ca me fais comme quand j'ai mes regles)...
euh ca t'aide?
0
un petit peu j'ai comme l'impression d'avoir des crampe d'estomac mais j'ai pas beaucoup manger et j'ai l'impression que mon ventre s'etire qu'en pense tu?
0
ben ecoute moi, des la premiere semaine ou je suis tombee enceinte j'ai ete tout de suite vachement balonnee, je suis tres mince (34) mais tu vois a un mois je rentrais deja dans plus aucun de mes pantalons!!! et j'ai deja un petit bidon, c'est pas vraiment encore le bebe car a mon stade il ne fait que 4 cm!!!! mais c'est surtout que je suis tres balonee....et j'ai du mal a manger, j'ai jamais faim!!!! mais le bebe mais fait deja comprendre de tous les besoins qu'il a lui!!! donc je mange!!! mais quand tu sais que ta un petit bout dans ton bidoulou et ben tu mange tu sais!!!!!
0