Problème de tic, et de poids.

boumpass Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - Modifié par begonie le 14/02/2012 à 15:12
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 févr. 2012 à 15:15
Bonjour,

Voila j'ai 16 ans, je cherche désespérément des solutions a quelques problème qui me pourrissent la vie...

J'aimerais perdre du poids, je me suis mis a faire du sport sa me plait, mais j'arrive toujours pas a me réguler au niveaux nourriture, je sens continuellement el besoin de manger, surtout les chose chocolaté...C'est comme un SDF qui voit 10€ par terre, y va être obliger de les prendre, ben la c'est pareil mais avec la nourriture... sauf que moi, sa me fait pas forcément plaisir.

Autre chose encore, j'ai des tics et des tocs. Je m'explique, j'ai vue a la télé ( je me rappelle plus ) quelqu'un qui a fait cracker son cou, j'ai fait pareil, maintenant quand on me voit on dirait un c.. a qui y manque une caze...
Y a t-il un moyen de stopper ces tic ? Je penser presque a me mettre un truc (me souvient plus du nom) pour les gens qui ont des tortis colis...

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre ses deux chose qui pour l'instant sont très dure a vire...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 févr. 2012 à 15:15
Bonjour.

Est-ce que tu as pensé de prendre un rendez-vous chez ton médecin pour tes problèmes à la fois d'alimentation et de ce que tu appelle des tics et des tocs ?
0