Pas de règles et ventre gonflé

Fermé
shaa - Modifié par p.horde le 14/02/2012 à 11:04
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 janv. 2013 à 06:34
Bonjour, voilà cela fait 1 mois que je n'est pas mes règles j'ai fait un test urinaire qui c'est révéler négatif et une prise de sang qui c'est ainsi révéler négatif donc 1mois sans règle et je ne suis pas enceinte est-ce normal ?! car j'ai le ventre vraiment gonfler et les seins gonflé aussi quelque petit vertige bref j'ai l'impression que mon corps ce transforme si quelqu'un peut me répondre sur sa s'il vous plaît .
A voir également:

3 réponses

je suis aussi dans la même situation aussi , tout test de marque différente révèle du négatif , et pourtant j'ai eu 4 grossesse et les test marchais très bien aussitôt mes règle absente. Ici en prise de sans ou je vis ils ne le font pas pour confirmer une grossesse , il faut prendre r-d-v chez le médecin , attente de 8 semaine , si tu le veut avant tu doit payé , je suis un peu mal prit ... alors avant 2 semaine je peut pas le payée

bref mes dernière regle étais en décembre! je prend la pillule je ne l'ai jamais oublier , je suis un peu parano après 1 Ivg ( j'utilisais evra ) mon copain fait même la méthode de retrait en plus.

J'ai passé par diarrhée , constipation , mal de ventre intense dans les 2 coté de mon ventre et tout se révèle négatif , J'ai peur qu'il se révèle positif trop tard. En sachant que pour voir le médecin et test sanguin sa ira pas avant au minimum 3 semaine !
39