Enceinte et vierge ?

Chocolat Blanc - 13 févr. 2012 à 16:29
 OUps - 14 févr. 2012 à 17:16
Bonjour,
c'est la première fois que je vois ce forum et je vois que vous donnez pas mal d'explication j'aime bien ..alors ma question est : possible que je sois enceinte ? je vous explique , j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit copain (sans préservatif , ni pilule du lendemain ) d'ailleurs je prends jamais de pilule ..j'ai eu mes règles un mois après normalement ( date prévue) c'était cour d'habitude c'est jusqu'à 6 a 7 jours j'ai pas fais attention a ca ,après 2 jrs on a encore eu un rapport non protégé sans pénétration et sans éjaculation (je suis vierge ) frottis- frottas , après 3 jours je me suis réveillé le Matin et la OUUUUUUUUUUPS je vois que j'ai eu mes règles une 2eme fois et (très) abondantes sans douleur sauf les 2 derniers jours mais pas atroce avec quelques Nausées(jspr que ces Nausées sont du a la nourriture de la veille ) depuis je suis très inquiète cela m'arrive pour la première fois ... j'ai appris aussi que le liquide Séminal (Le liquide pré-éjaculatoire) contient parfois des Spermatozoïdes après une éjaculation récente (quelques Minutes) ce qui veut dire que je veux pas être enceinte ..normalement je suis a mon dernier jour de règle, alors conseillez moi ce que je peux faire : j'achète un test de grossesse (quand puis-je l'essayer ) pas question que j'aille chez un médecin ou aller faire une PDS ..dans notre religion on nous le permet pas si mes parents le sache je suis Morte et mon petit copain aussi . ps : excusez moi si j'ai fais des fautes d'orthographe j'ai vu que vous faites beaucoup attention a ca (je ne suis pas française) et merci de me répondre .
A voir également:

3 réponses

bonjour
d'après ce que vous décrivez vous ne risquez pas d'être enceinte..

mais arrêtez de faire n'importe quoi, ça va mal finir

ou vous respectez votre religion et vous vous tenez tranquille, soit vous assumez les risques sans vous plaindre.

le test urinaire se fait le matin, c'est très simple, vous trempez le test dans l'urine, vous laissez 5 minutes et vous lisez
1
Chocolat Blanc
13 févr. 2012 à 17:37
oui Kahina100 . pourquoi ? @ OUps : je sais que je dois assumer mais il faut aussi savoir que tout le monde peut se tromper dans la vie (l'erreur est humaine ) que je sois musulmane ou autre j'ai le droit a ca ... en plus on s'aime et Dieu seul sait combien la tentation est Forte sur tout avec la personne qu'on aime ..mais malheureusement je dois quand meme faire attention car nul n'est compréhensif la ou j'habite ... :(
0
Bonjour Chocolat Blanc,
Ne vous inquiétez pas trop, d'après votre récit il y a peu de risques que vous soyez enceinte. Malgré tout il peut être utile de faire un test de grossesse pour le confirmer, car il y a eu des rapports non protégés. Lisez bien les informations sur la boite du test, c'est en général assez facile.
Par ailleurs, je désapprouve la réponse de OUps, qui n'a pas à vous juger. C'est votre vie, votre corps et vos sentiments, quelle que soit votre religion ou votre situation avec vos parents. Ne vous laissez pas influencer.
Je ne sais pas où vous habitez, mais dans tous les cas il peut être utile de trouver au moins des préservatifs afin d'éviter les risques de grossesse. Comme vous l'avez précisé, vous pouvez tomber enceinte même sans pénétration, ceci dit, c'est exceptionnel.
Si vous habitez en france, vous pouvez vous rendre dans un planning familial, c'est anonyme, et vous y trouverez des médecins pour vous prescrire une méthode de contraception si vous le souhaitez.
Ne vous occupez pas des opinions mal intentionnées des autres, vivez votre vie comme vous l'entendez.
Amicalement
1
ho hé!!
je ne juge personne!!!

mais quand on me dit "je suis mulsumane, c'est très important , on va me tuer" et patati et patata...
il n'y a pas 50 solutions, non ??
on respecte sa religion, point barre
si on veut vivre autrement, on accepte les risques
je dis ce qui est, je ne juge pas.

quand on voit le nombre de gamines terrorisées qui viennent ici demander comment se faire rafistoler l'hymen, ou autres débilités de ce genre, ça fait peur, non ??
alors il vaut mieux dans ce cas accepter l'abstinence, si on est VRAIMENT religieux
pas d'autres solutions, HELAS!!!!!!!!!!
0