Je stress avec les garçons

Louve - 13 févr. 2012 à 10:48
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 13 févr. 2012 à 10:59
Bonjour,
Je suis quelqu'un de nature très angoissée. Pourtant je n'est que 14 ans... mais dès qu'un garçon me dis que je suis jolie ou autre ( et surtout quand ce garçon me plait ) je suis prise de nausée, une boule au ventre, je tremble, main moite etc... mais j'ai l'impression que cela ce produit que virtuellement ! Quand je reçois un sms qui sous entend que ce garçon veux sortir avec moi et même s'il me plait je dis que je ne suis pas prête ou je trouve des excuse... Évidement après je m'en mort les doigts !
quelqu'un est- il dans le même cas que moi ?
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 févr. 2012 à 10:52
Bonjour,

Si tu te disais ça à tes parents, ils te donneraient raison et à juste titre.

Rien ne sers de courir, tout arrive à point nommé.

Si tu n'es pas prête inutile de te forcer.
Ne va pas plus vite que ton ombre en somme.
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
13 févr. 2012 à 10:59
Salut, je pense qu'à ton âge c'est un peu normal, les filles sont souvent un peu plus timide. Avec le temps tu changeras certainement, mais tu ne dois pas te stresser, sois heureuse de plaire, c'est plus facile que de déplaire, et quand tu auras envie de sortir avec un garçon tu verras que tu ne te poseras plus ces questions.
0