Nymphoplastie

anonyme - 12 févr. 2012 à 21:42
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 févr. 2012 à 21:48
Salut,
Repondez moi s'il vous plais j'ai besoin de votre aide, j'ai 18ans je n'ai jamais eu de relation sexuel car j'ai honte de mon sex il est trés moche je pense que je suis mal formé je ne suis pas comme toute les femmes mes grandes levres ne se rejoignent pas et entre eux il se dispose de boule de chair( je pense que se sont les petites levres qui sont apparente elle ne sont pas a l'interieur comme chez vous) je n'étais pas comme ça avant et je suis complétement changé a 11ans pourquoi?!!!!!!!!!!! et est ce que l'oppération me rend le sex normal et ces trucs ne se voit plus jamais..... aidez moi s'il vous plais ce probléme me pourri la vie je souufre tous les jour. et qu'elle est l'avis des hommes ????
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
Modifié par DCI le 12/02/2012 à 21:48
Bonjour,

"je n'étais pas comme ça avant et je suis complétement changé a 11ans pourquoi?!!!!!!!!!!! "

Pourquoi , Tout simplement parce que la puberté est passée par là.
Et rassure toi tu es tout à fait normale.

Il est toutefois dommage que dans ton pays comme dans d'autres on n'informe pratiquement pas les jeunes sur tout ce qui touche à l'anatomie, à la sexualité et à la contraception.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0